le cabinet

PrésentationL'équipeContacts

Nos Cercles

Nos Evénements

DZA est un cabinet de conseil en communication et affaires publiques original, fondé en 1992 par Denis Zervudacki, et exclusivement dédié à l’accompagnement de multinationales étrangères dans leur développement en France et en Europe.

Le cabinet contribue à démêler la complexité française pour les sociétés étrangères, faire entendre leur voix auprès des décideurs français, les accompagner dans leurs démarches citoyennes et œuvrer en faveur de l’attractivité du site France.

Autour de ces objectifs, la société DZA développe trois principales activités :
  • Offrir un conseil stratégique à des multinationales étrangères pour les accompagner dans leurs politiques de communication et de relations publiques et institutionnelles en France.

  • Organiser la rencontre entre les responsables des sociétés à capitaux majoritairement étrangers en France et les grands décideurs français via l’animation de cercles d’échanges et de réflexion.

  • Organiser des événements destinés à promouvoir l'image de la France et de l'Europe auprès de décideurs internationaux. C’est dans ce cadre qu’ont été créés en 2006 les Etats de la France, en 2011 The State of the European Union, et en 2013 La Conférence des Dirigeants français d'Entreprises Etrangères, dont l’objet est d’œuvrer à combler le décalage entre la perception à l’étranger et la réalité française et européenne.

Le cabinet jouit aujourd’hui de la confiance de près de 130 sociétés, dont plus de 50% appartiennent au classement Fortune Global 500™.